Ouverture appel d'offre : le cahier des charges est en ligne

appel d'offre
1

La DFPC a réalisé de février 2021 à juillet 2021 un recensement des besoins en recrutement du secteur privé. Elle a identifié 18 thématiques pour des actions de formation.

Elle publiera son appel d'offre de formation le 20 août 2021. La date de fin de réception des réponses est fixée au 27 septembre 2021 à 15 heures.
 

La DFPC lance sa commande publique auprès des prestataires de formation, jusqu'au 27 septembre 2021 15h, en vue de constituer la programmation de formation professionnelle continue (parcours collectifs) de l'année prochaine.

Les métiers identifiés pour être proposés en formation en 2022 sont les suivants:

Métiers identifiés

 

Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges correspondant disponible au téléchargement. Le document précise les publics visés par les formations, les attendus pour chacune d'entre elles ainsi que les modalités de soumission, sélection et financement des offres des prestataires de formation.

L’offre de formation effective sera confirmée à l’issue de la commission technique insertion et formation du CSEIFOP de novembre et du vote du budget 2022. Par ailleurs, sous réserve des budgets suffisants, une commande complémentaire de formation pourra être émise début 2022 afin de compléter l’offre de formation sur des métiers pour lesquels le besoin est en cours de confirmation.