Entreprises : communiquez en ligne vos besoins en recrutement de nouvelles compétences
23 décembre 2022

0
La DFPC recueille actuellement les besoins en recrutements des entreprises pour construire son offre de formation 2024 à destination des demandeurs d’emploi.
Chaque année la DFPC élabore son offre de formation professionnelle à partir des besoins en recrutement exprimés par les différents secteurs économiques du territoire. Sur cette base, elle propose à des demandeurs d'emploi, des formations adaptées visant leur insertion professionnelle.
Vous êtes une entreprise, une fédération ou un groupement professionnel, et vous avez identifié des besoins en recrutement dans vos secteurs d’activité (turn-over, nouveaux projets, changements réglementaires, etc.), faites le nous savoir via le téléservice dédié : https://demarches.gouv.nc/besoin-en-recrutement
Vous pouvez également si vous le souhaitez prendre l'attache de notre équipe de responsables de projets à dfpc.programmation@gouv.nc ou au 24 66 22 (accueil DFPC).
Voir la page concernée